Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ikikaeru
28 mars 2008

Bienvenue !

pr_sentation

Salut' (huhu)"
Bienvenue dans mon blog dessins...

Pour ce qui est de la signification du nom de mon blog ...

ikikaeru signifie "revivre" en japonais...

C'est une façon de revivre dans un autre corps, me réincarner ...

Certains seront faits aux techniques traditionnelles
puis scannés et d'autre faits avec ma palette graphique.
..Bonne visite..

dessin à la main + couleurs ordi


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Maé aussi c'etait jolie =P
E
Mais je ne savais pas!! Quelle bonne idée: j'aime beaucoup tes dessins sont superbes en plus!! <br /> <br /> Passe un bon week-end <br /> Bisous
C
Je trouve la signification (le choix du mot) génial -même si c'est difficile de l'écrire dans la barre d'adresse sans se tromper - et le dessin encore mieux !<br /> J'espère que tu mettras des dessins regulierement dessus , ce serait chouette. <br /> Bon aller je vais voir ça (dessins)<br /> <br /> Zoubiii<br /> <br /> ps > Pourquoi tu ne donnes pas l'adresse ?
ikikaeru
Publicité
Publicité